Hoffman Estates, IL. – Le fournisseur de solutions d’automatisation de pointe Omron Automation Americas offrira une expérience intégrée, intelligente et interactive à Automate 2023. Le salon et la conférence de l’automatisation auront lieu du 22 au 25 mai 2023, à Huntington Place, à Detroit, au Michigan.

Omron présentera ses dernières solutions, notamment la plateforme Sysmac, SCARA et la technologie de robot mobile et la vision industrielle avancée. Les participants auront l’occasion de discuter avec les experts d’Omron des technologies novatrices qui optimisent l’efficacité, augmentent la productivité et améliorent la flexibilité des processus de fabrication dans les secteurs de l’alimentation et des produits de base, de l’automobile, de l’électronique et des sciences de la vie.

« Nous sommes ravis de participer à Automate et de prendre contact avec nos clients existants et futurs », a déclaré Jeff Hall, vice-président des ventes stratégiques mondiales, Omron Automation Americas. « Notre participation à cet événement nous permet non seulement de mettre en évidence notre stratégie globale, mais également de démontrer comment nous pouvons aider nos clients à optimiser leurs processus de fabrication pour une efficacité et une réussite accrues. »

Les démonstrations comprennent :

• SYSMAC Studio et le nouveau contrôleur NX502 simplifient la programmation, la simulation et la surveillance sur la plateforme Sysmac.
  • Contrôleur intégré de robotique (CIR) équipé d’un robot SCARA i4H utilisant un système de vision FH intégré pour sélectionner avec précision les pièces à partir d’un chargeur de pièces.
  • Grâce à une nouvelle technologie brevetée, le nouveau lecteur de codes-barres portatif peut s’ajuster automatiquement pour lire les codes-barres à marquage direct des pièces les plus difficiles.

En plus du kiosque d’Omron, l’intégrateur de systèmes certifié d’Omron, RAMP Inc, présentera des solutions de manutention autonomes utilisant la technologie de robot mobile polyvalente d’Omron au kiosque 903 pendant l’événement. Les visiteurs peuvent également s’arrêter au kiosque d’Omron pour obtenir une liste complète de nos partenaires de distribution et intégrateurs de systèmes présents à l’événement.

Les professionnels de l’industrie sont encouragés à réserver des réunions avec les experts d’Omron. Veuillez réserver vos réunions en envoyant un courriel à Krissy Sorensen.

À propos d’Omron Automation

Des partenaires d’automatisation industrielle qui créent, vendent et entretiennent des solutions d’automatisation entièrement intégrées qui incluent la détection, le contrôle, la sécurité, la vision, le mouvement, la robotique et plus encore. Créée en 1933 et actuellement dirigée par le président Yoshihito Yamada, Omron, avec ses quelque 30 000 employés, aide les entreprises à résoudre leurs problèmes avec créativité dans plus de 110 pays.  Apprenez-en plus à http://automation.omron.com.